Demande sur http://jvc.com.free.fr/phpBB2/
Tu aura plein de mappeur a ta disposition ( dont ceux de JvC.
Pour ma part, je crois que tu devrais mettre une skybox 3D, et dans les propriété de la map, changer le nom de la skybox 3D.
Plein de nom de map sur http://www.game-lab.com