tout est dans la question enfaite avec certain site on peut mais l´anglis j´ai du mal donc pourriez vous m´expliqué comment posté des screen en plusieur etape merci
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:30:38
tu vas sur http://imageshack.us/
tu clic sur parcourir, tu chosis l´image, puis sur host it