ya quelque minute je jouai a cs trankillement jetai dans le menu puis tou a coup tout a fermer y compris steam puis jai redemarer et je pouai plu me connecter! Il a marquer que le mtot de pass ets incorrect et loption " mot de pass perdu" marquer erreur de connexion! Que faire?