Bonsoir. Alors voila, j´ai installé le jeux et quand je le lance, je vois juste l´arrière plan de counter-strike source ( aucun boutons, rien...) et ensuite sa revient sur le bureau. Vous avez une solution?
c koi ta config cg...ect?
2GHZ, 512 ddram PC 3200, ATI 9600 pro 256 mo