salut a tous,
voila je donne un exemple:
vous etes seul et avez particulierement envie de jouer a css mais pas sur un serv public et quelqun fr
il vous suffit de venir sur ce topic laisser un message
si le topic coule bien et que le monde reste dessu, au plus vite vous serez repondu et pourrez jouer... 
c´est plus simple de laisser son msn et de s´embrouiller avec plein de contacts que par apres l´on vire car on sait plus qui c´est
voila c´est a peut pres tout
j´espere que le topic se deroulera bien et bon jeu a tous 