bonjour a tous j´ai donc cs source et j´aime bien m´entrainer contre des bots mais j´ai un probléme je n´arrive pas a en mettre plus de 3 contre moi et j´aimerais en avoir au moins 8 help me please.merci
fifi62
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:30:03
mp_autobalanceteam 0 ou mp_autoteambalance 0 je ne sais plus, dans la console.
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:53:01
mp_limiteteam 20(ou plus) mp_autoteamblance 0
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:01:34
tant qu´on y est comment on augmente le level?
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:05:26
menu " creer serveur" onglet " bot"
Hellper
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:53:52
bot_difficulty x x etant un chiffre compris entre 1(faible niveau ) et 4(niveau un petit peu plus relevé )