salut a tous,
je viens de telecharger et installé le garry´s mod maitenant j´ai un petit probleme;
j´arrive pas a le lancer ? !
je suis aller voir sur les autres topics didie au mod mais j´ai pas trouve de reponse
si quelquen pourrait me donner plus d´explications ce serait bien sympa
merci