Voila j´aurai besoin de kelkun ki s´y connais en informatik j´explike mon pb :
Apres plusieur plantage de css mon ordinateur reebot tout seul g pu y jouer kelke minute et apres plantage sur plantage ma config now :
Carte mere : asrock K7S8X
pross : athlon xp 2600+
ram : 512 ddr pc 3200
Carte graphic : radeon 9200Se 128 Mo
Voila je suis en train de reinstaler cs source mais j´aimerai savoir ce ke vous en penssez de koi sa pourai venir toute les reponsse sont les bienvenu
merci de m´aider 