worldcana
Posté le 18 avril 2005 à 15:00:36
Exact, j´étais moi meme intéressé, mais tous les serveurs sont en rupture de stock, meme pour les autres jeux...
Donc ou j´atends ( ca peut etre long...) soit je prends un Gserv... j´hésite...
Stu veux worldcana, on peut faire une team de mappeurs comme t´a dit tout a lheure sur mon srv, et on mettrait que des maps customs ou funs, yaurait que des mappeurs dans la team et je serais l´hebergeur ^^ mais prends pas gserv c dla merde, jviens de faire un match dessus, les gars se deconnectaient tout seul on a finit a 2vs1 ^^