CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on faire confiance à mbserveur?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:32:45

ma question est dans le titre,quelqu´un à donné ce liens dans le forum

http://www.mbserveur.com/

mais vu les prix,ya un truc quelque part,serveur privé 12 places css:12€
public 16 places css:23 €

merci de répondre

Hellper
Hellper
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:36:09

Je ne connais pas ce loueur de serveurs, mais j´ai remarqué plusieurs erreurs d´orthographe, je ne sais pas si c´est du serieux.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:45:32

y a un serveur FFA mais 1.6 si y a des curieux 213.251.133.146:27015

Hellper
Hellper
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:47:34

Le ping est tres bon!
Je vais reflechir, je prendrais peut etre un MB serveur.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:49:04

c´est pas parce que le ping est bon qu´il faut le prendre... le truc c´est que des 12 slots a 12€ doit y avoir une arnaque c´est vraiment pas cher... a moins que ce soit une offre de lancement vu que ce loueur n´a pas l´air connu

Hellper
Hellper
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:51:14

Ils sont tous en rupture de stock :/

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:00:36

Exact, j´étais moi meme intéressé, mais tous les serveurs sont en rupture de stock, meme pour les autres jeux...

Donc ou j´atends ( ca peut etre long...) soit je prends un Gserv... j´hésite...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:01:48

tu vas te prendre un serv world?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:03:31

Ba, je serait tenté...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:56

worldcana
Posté le 18 avril 2005 à 15:00:36
Exact, j´étais moi meme intéressé, mais tous les serveurs sont en rupture de stock, meme pour les autres jeux...

Donc ou j´atends ( ca peut etre long...) soit je prends un Gserv... j´hésite...

Stu veux worldcana, on peut faire une team de mappeurs comme t´a dit tout a lheure sur mon srv, et on mettrait que des maps customs ou funs, yaurait que des mappeurs dans la team et je serais l´hebergeur ^^ mais prends pas gserv c dla merde, jviens de faire un match dessus, les gars se deconnectaient tout seul on a finit a 2vs1 ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:08:48

ah t´a participé a #PHX.es vs . #bad-reqlity carthageagle ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:27:41

[Phoenix_Corp]
Posté le 21 avril 2005 à 23:08:48
ah t´a participé a #PHX.es vs . #bad-reqlity carthageagle ?

:question:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:59:25

je dis ca parce qu´a 1/2 heure d´interval on a eu exactement le meme probleme :

mais prends pas gserv c dla merde, jviens de faire un match dessus, les gars se deconnectaient tout seul on a finit a 2vs1 ^^

on a jouer sur le gserv de notre team bad-reqlity qui ce soir etait particulierement pourri ( 1ere fois) les PHX.es disent que le serveur lagait alors que de notre coté aucun probleme etrangement.. avec des deconnexions qui n´arretaient pas effectivement

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:17:47

Non lol, gt avec une autre team ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:19:02

http://www.counter-strike.com.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1085

Gserv c de la merde c tout.

La vidéo du moment