bonjour, je voulais savoir pk dans les options du menu steam j´ai mis langue francaise et quand je joue a counter strike source le jeu est en anglais??merci et commen regeler les touches des lettres dans le jeu? parce que le a est remplace par le q etc... merci de me repondre.