Quand j´essai de me connecté sur un server ( n´importe lequel), " Connection au server..." reste 30 minutes puis me renvoit sur le menu de départ, comment faire?
ps: J´ai cherché dans les topic déjà fais mais pas de réponse satisfesante
¤Luciol¤
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 09:49:56
vérifies que ton firewall soit bien configuré pour Steam et HL2 en général c´est ça qui bloque l´affichage des serveurs