Bizard mon ping est a 150 meme defois a 600 ! !! Pourtan j´ai tou fermer, msn . .....
gerard_dedieu_2
Niveau 6
19 août 2004 à 23:51:42
moi g 130 de ping
Deltawp
Niveau 7
20 août 2004 à 00:31:33
entre 40 et 60
TheMat2
Niveau 9
20 août 2004 à 00:34:01
Moi mon ping est toujours mais vraiment toujours que ce soit serveur normaux ou superheros entre 100 et 200 mais quand je lag vraiment ça peut monter dans les 1000 pourtant j´ai un windws xp avec 1024k que faire . ...(je parle dans cs