C koi le pris le moin chèr que je peut trouver pour acheter un serveur?
Parce que ca m´ettone qu´il vendent un serveur pour 1moi, 10 joueur, privé pour 32euro! 12 mois 324euro! c trop cher!
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:02
celui de jv, de memoire c´est 25€ - 14 slots
SPARTANT-II
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:01:39
ma team et moi on en a commander un et il coute 11euro le moi pour 12 place et avec code
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:42
bonne occaz
RAMMSTEIN62
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:50:16
www.mbserveur.com : serveur pas cher, bonne qualité
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:50:18
Gserv.org 19€ le 12 slots privé on en a un mais certaines personnes disent que c´est de la merde... perso je trouve pas donc a toi de voir
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:50:49
l´avantage c que tu peux payer via audiotel t´appel un numero ca te donne un code et hop tu paie le serveur comme ca
dorgane
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:12:54
moi aussi je suis chez gserv et jai aucun pb !
serveur: 217.174.212.132:27026 pass:got
lockman
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:11:50
Nous aussi avec les [-Bad b-] on a pris un serveur Gserv c´est bien grace au paiement audiotel c´est trop pratique
ApOKlips
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:13:08
de toute facon les meilleurs serveurs sont chez verygames.
atomic_69
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:26:48
faut etre pas très inteligent pour payer via audiotel g-serv,tu paye 60% + chere,et mb serveur,16 places public a 23 euros par mois!!vs croyez qu´on peut leur faire confiance??
Baab
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:32:58
MBserrveur 12 place 12 euro !
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:40:24
c´est pas cher mais la facon la plus simple de payer c par audiotel, meme s´ils font payer plus cher les appels
et sinon verygame c les meilleurs serveurs c clair mais bon c plus cher et y a pas audiotel