CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genial

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
19 août 2004 à 23:27:16

je viens d´y jouer putin génial just dex 3 petits reflages et j´y vais

pseudo : Zero cool

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
20 août 2004 à 13:24:18

Tu vien dy jouer ! Masi c genial ! Tt le monde s´en fou mo povre ! Jsuis sure que tu t fai tuer ! Povre tache ! Si c pour mettre des sujets comme ca sur le forum, ta ka de KC, on se passera de tinket ! Aller ! Va tamuser mon petit ! Va !

P.S. : Ton pseudo me fai pitier

TheClown

[G]man
[G]man
Niveau 6
20 août 2004 à 14:20:56

ho ho ho du calme tout le monde n a pas pu jouer tout de suite a cause du crash desktop donc molo

ps ca se voit kya pas de modo

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
20 août 2004 à 16:34:58

Chut ! Je regle kelkes affaires personnelles entre Manson et moi alors Chut !

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
20 août 2004 à 17:06:51

the clown ca ne m´arrive pas souvent d´insulter les gens mais la, je suis obligé de dire que tu est un connard, sa me fait plaisir que des gens donne impression vu que personnellement g tjs pas eux le temps de regler le probleme steam et donc les impressions des autres m´interresse...Un forum est fait pour s´exprimer...je sens donc en toi un esprit dictateur et ont c comment d´autres on finit...
cordialement techno_plant
PS: je vais te le reecrire ds ta langue d´handicaper mentale

the c36wn ca ne +´arr5ve -as s64vent d´5ns43ter 3es gens +a5s 1e d65t rec6nna5tre q4e t4 est 4n c6nnard0 ca +e fa5t -3a5s5r q4e des gens d6nne 3e4r 5+-ress56n v4 q4e -ers6nne3e+ent 1e n´est t1s -as reg3er 3e r-6b3e+e stea+ et d6nc 3es 5+-ress56n des a4tres +´5nterresse...4n f6r4+ est fa5t -64r s´ex-r5+er... 1e sens d6nc en t65 3´es-r5t d´4n d5ctate4r... et 6n c´est c6++ent d´a4tres 6n f5n5t...
c6rd5a3e+ent techn6-3ant

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
20 août 2004 à 17:55:38

HummHummm

Techno_plant je trouve très bien que tu prenne en charge la survie du forum et le maintien de son ordre.
Tu peux me prendre pour un connard, un dictateur ou meme un handicapé mental, je n´ai aucun complexe de ce coté la.
En sus de cela tu ne connais pas les raisons de mon conflit avec manson666 cependant elles sont nombreuses. Après ce qu´il ma fait je ne trouve pas injuste de le remballer et de me foutre litéralement de sa gueule.
En outre je suis désolé pour les conséquences que cela a eu pour vous et m´excuse pour la gêne occasionnée.
Pour finir, je maintien mes propos sur manson car je le connais bien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce gars est traitre ( mais je ne vais pas m´étaler sur le sujet car il na pas sa place ds le forum).

P.S. L´hexadécimal n´est pas une langue et les handicaper mentaux ( dont l´existence est tout a fait légitime) ne la pratique. Pour ce qui est du mot connard cherche en l´origine dans un dictionnaire...ce mot peux être appliqué a n´importe qui par une autre personne. Le genre d´impression dont tu parle ´´c´est génial´´ n´avance a rien les joueurs ou encore les malheureux dont le jeux crash. Pour ce qui est de la dictature, je l´assume entièrement et mon idole est Che Guevara...lol on est au XXIème siècle mon ptit. Eh bien encore une fois excusez moi pour les heurts subis ( sof manson666 que j´emmerde au passage ce ptit peteux de chieur de m.r.e) Et je vous souhaite de trouver solution a vos problèmes.
Bonne naviguation Mr. Freeman...

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 18:07:39

je doir reconnaitre que ta reponse est genial, sa fait plaisir de voir des qui sachent encore parler francais.
Pour ton conflit avec manson je n´etait pas o courant ( g juste vu un mec se faire incendier gratuitement et se genre de comportement m´enerve)
pour l´exa ct pas de l´exa mais le clavier de mon portable verrnum activer ( g trouver ca drole je c y m´en fo peut...lol).
Donc je suis obliger de m´excuser cordialement
ce que je fait je m´excuse platement et avec bcp d´humilité.
longue vie a toi
je c g oublie je sort :dehors:

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 18:16:59

une des rares fois où un conflit se règle de façon courtoise.

+1 :)

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
20 août 2004 à 21:47:36

meillou putin t´es encore l

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
20 août 2004 à 21:55:56

Ta sucé 25000 clown avant de venir ? :|
bah ca se voit pas :s

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
20 août 2004 à 22:05:05

mais c´est car son pseudo normal c´est theclown et qu´il est deja pris donc il ya mis le numéro de son département ( 25000 = Doubs).

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 01:48:21

Petit message pour dire que j´accepte volontier des excuses techno_plant.
Voilà donc un conflit qui fini bien ( c´est si rare de nos jours).
Et en ce qui concerne mon pseudo " Kackoo", Manson666 a raison ( même si ca m´enerve de le dire) c´est le numero de mon departement.
Mais bon, si cela t´amuse de penser que je fantasme sur les Clown c´est ton choix.
En vous souhaitant à tous ( sauf Manson) de bonnes et joyeuses fin de vacances, je vais aller me coucher.

P.S. : Cs source est très bien et en plus il n´est pas nécessaire d´avoir une grosse config. pour le faire tourner.

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 01:50:47

ouais on debut cest bien mais une map ca commence a etre soulant

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
21 août 2004 à 01:56:56

ah ce meillet toujour pour faire des conneries....

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 02:11:01

Manson666 je me permet de faire remarquer que tes réponses ne sont pas très pertinentes et qu´elles deviennent donc, par consequent, inutile.
Mais si cela te procure un moindre plaisir de dire " a celui ci fait des conneries" " a celui là aussi" alors continu et amuse toi bien.

fahim0506
fahim0506
Niveau 4
21 août 2004 à 02:17:09

Ah manson t´es vraiment un caca de premiere ahahahah

General-Granger
General-Granger
Niveau 3
21 août 2004 à 03:20:02

fayo, putin il ya tout le gratin

La vidéo du moment