HummHummm
Techno_plant je trouve très bien que tu prenne en charge la survie du forum et le maintien de son ordre.
Tu peux me prendre pour un connard, un dictateur ou meme un handicapé mental, je n´ai aucun complexe de ce coté la.
En sus de cela tu ne connais pas les raisons de mon conflit avec manson666 cependant elles sont nombreuses. Après ce qu´il ma fait je ne trouve pas injuste de le remballer et de me foutre litéralement de sa gueule.
En outre je suis désolé pour les conséquences que cela a eu pour vous et m´excuse pour la gêne occasionnée.
Pour finir, je maintien mes propos sur manson car je le connais bien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce gars est traitre ( mais je ne vais pas m´étaler sur le sujet car il na pas sa place ds le forum).
P.S. L´hexadécimal n´est pas une langue et les handicaper mentaux ( dont l´existence est tout a fait légitime) ne la pratique. Pour ce qui est du mot connard cherche en l´origine dans un dictionnaire...ce mot peux être appliqué a n´importe qui par une autre personne. Le genre d´impression dont tu parle ´´c´est génial´´ n´avance a rien les joueurs ou encore les malheureux dont le jeux crash. Pour ce qui est de la dictature, je l´assume entièrement et mon idole est Che Guevara...lol on est au XXIème siècle mon ptit. Eh bien encore une fois excusez moi pour les heurts subis ( sof manson666 que j´emmerde au passage ce ptit peteux de chieur de m.r.e) Et je vous souhaite de trouver solution a vos problèmes.
Bonne naviguation Mr. Freeman...