Bonjour alors je voudrais bien que l´on m´explique une fois pour toute pourquoi mes potes ne voient pas mon dedicated server,si der_ceth ( il sait tout ce gars lol) pouvait m´aidé et les autres aussi ce serait sympa
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:42:07
je sais pas
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:55:29
p0up0ule
Niveau 5
18 avril 2005 à 01:25:44
Der_CetH il sais tout ce ga . .. lol il sait rien . .. par exemple . .. heu . .. heu . .. par exem. . bah heu . . eeeh...oups... je lag dans mes pensé . .. heu . .. aaaah oui . .. aah bah non . ..
AAh oui je c ---> il ne sais pas debloké un de ces contact favori ( cad le mien) MUHAHAHAHA J?AI TROUVER
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:42:25
Vous etes marrant vous mais ça m´a
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:48:02
et comment je fais ? ?
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:11:00
up
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:16:03
via le menu de config de ton routeur cherche sur le forum de la marque de ton routeur la marche à suivre ( port forwarding, mapper des ports)= termes employés.
les numéros des ports sont dans le faq steampowered.com
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:49:54
t´as pas un tuto? parce que g cherché mais tout est en anglais
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:06
nada
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:55:12
pfff ça me fait bien chier j´abandonne, ral le cul des dedicated server
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:13
d´où l´interet de parler la langue de Sheakspeare http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=189717 Molière was a PgM
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:11:53
le router c bien la petit boite eloigné de l´ordi? et si c ça moi c un topcom et je vois pas comment ouvrir les ports
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:14:41
routeur, petit apareil permettant de partager internet sur plusieurs PC dans une maison, et faisant office de modem adsl ( parfois), de switch ( parfois).
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:16:23
ah ouais c bien ça et qu´est-ce qu´un firewall comment le retirer ( c p-e ça)
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:19:35
mais si ça va marcher lol autrement je la défonce la tour lol mais j´y connais rien firewall comment le retirer? puis acceder a la configuration du router je c pas comment aucune trace de ce router de ***** sur le pc pourtant internet marche
PoLoMiElO
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:26:03
up je vs lacherai pas lol rappel je voudrais savoir comment virer le firewall et determiner si y´en a u voila d´abord
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:31:11
PoLoMiElO Posté le 18 avril 2005 à 16:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pfff ça me fait bien chier j´abandonne, ral le cul des dedicated server