y a til un demo online pour ce jeu si oui dite moi ou la dld kar jai chercher partout
hellp
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:41:29
je crois pas, il n´y a que la demo de HL2. réalisé une demo d´un jeu multijoueur est assez irealisable.
Elfire666
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:48:41
pour sof 2 sa a marcher hl 2 et cod itoo alor
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:50:13
HL2 et sof2, le mutli n´est qu´une option, vu que ce sont des jeux solo.
Elfire666
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:54:29
cs nes po un solo on ne peut po jouer en solo ? ??
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:26
il y a un truc solo, les bots, mais à la base, CS = multi, donc pas de démos.
Tankian
Niveau 8
18 avril 2005 à 00:04:54
Et BF 1942,yavait bien une démo alors pourquoi pas css?
Tankian
Niveau 8
18 avril 2005 à 00:05:49
ouais super
darklood
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:01:47
mere ou nouvo boulet qu´e besoin de ce site pour essayé de cassé
darklood
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:02:17
oula j´écrit plus trop français
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:30:30
y avait une demo pour un jeu moins connu mais essentiellement multijoueur => Joint operations typhoon rising
Baab
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:31
Trackmania ya une demo multi mais bon Cs c´est impossible a cause du nombre darme et des map et tout
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:17:38
c pas le nombre d´arme le probleme sur un autre jeu y a 24 vehicules et une 30e d´armes ils en ont enlevés quelques unes mais la demo etait quand meme la avec une seule map
mais CS si y avait eu une demo tout le monde aurait joué gratis sur la demo