bienvenue
pour le regles, sache que la premeire semaine tu ne peux ecrire que 10 messages par jour
apres c´est sans limite, mais tu auras un intervalle de plusieurs minutes entre chaque message.
puuis apres 2 mois, c´est tout les 30 secondes, et apres 2 ans, toutes les 10 secondes.
C´est pour eviter le flood, les messages inutiles qui font grimper ton nombre de messages.
il est interdit de demander des trucs illegaux, piratage, triche.
il y a des topics adequats pour faire de la pub, du HS ( hors sujet) et ainsi garder le forum propr.
ViewtifulJoe, celui qui ecrit en rouge
est le moderateur, c´est lui la loi. ( n´ecoute pas trop ceux qui critiquent).
voila, enjoy