salut!jai acheter cz juste pr la beta et voile ke jla load et ke jclik pr jouer et la je vois deux bossu avec des armes je me dis cool c le menu!eh ben non car ca revient a la page de demarrage zvec un pauvre message derreur!!!!!Ke faire?????jai une geforce4
Fakir22
Niveau 7
19 août 2004 à 23:32:46
pareil pour moi!
Ps: g une geforce4 MX
sakd0
Niveau 4
19 août 2004 à 23:40:56
mdr c trop con, moi aussi l´idée m´est venu d´achter cs:cz juste pour l´occazion mais alors là j´me rend compte ke j´ai bien fait, mdr
Quovadi5
Niveau 6
19 août 2004 à 23:43:16
o pire ta juste a attendre ke half-life 2 sortent jai entendu dire kil y avai cs:source avec che po si je me trompe...