oublier counter-strike source le temps que les ptits
gars de steam sorte plusieurs mise a jour afin de rendre le jeu meilleur.je vous signale que des gars sont payer pour le tester mais comme les joueurs le font gratos pourkoi se faire chier!! ( on va me dire que chez steam ils peuvent pas avoir plusieurs config materiel) connerie! ils ons les moyens de se payer des config de ouf par dizaines.
perso je ne leur ferait faire d´economie de personnel ke ken ils arreterons de prendre les joueurs pour des imbeciles(tiroirs caisses).
la 1.6 et finaliser au moins.!!!!!!!!!!! salut