bonjour a tous j´ai un probleme:
losque j´ouvre steam puis que je lance counter strike source je fais rechercher serveur puis ya sa me met " pas de reponse" pour les serveur qui sont dans mes favoris et pour les autres serveurs ça dit"impossible de se connecter au serveur."
Le jeu marchait encore hier soir.
Je pense que c´est du a l´installation de " Kerio" ( firewall) ou " antivir" ( antivirus) ou ( microsofr antispyware" ( antispyware) que j´ai installer ce matin. Quelqu´ un sait pourquoi ce probleme est apparu et comment le resoudre?
merci d´avance