bonjour a tous, g un gros probleme. g voulu changer dans les options la resolution de counter strike source. il y a normal, une autre 16:9 et 16:10.. g mis cell ou ya ecrit 16:10, et il me sort lerreur: ne peut afficher ce mode vidéo choisir entrée d´affichage 1280x1024 a 60 gh. je ne c pas comment faire . g desinstalé le jeu et sa me di la meme erreur. je suis perdu je ne pe plus jouer. comment faire svp? si g la réponse je vous en serai tre reconnaisant. le pc et ma passion et counter encore plus. merci encore. sy vous ne savez pas , pouvez vous faire passer ce message sur dautre forum. je comt bcp sur vous