voila je file l´ip a mes potes et il voit " pas de reponse" que faire ? ????
formol88
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:05:57
je c pas moi ossi jen est un je peu rien fer , demande a t pote de cree
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:12:36
y´a rien d´autre a faire? y´a bien un moyen
sniperemi
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:06:04
g le meme probleme, il parait qu´on peut fair qqchose, en changent plusieur setting compliquer du routeur et ouvrir des ports... mais g jamais essayer. va voir au forum PC.
formol88
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:01:06
oui fo ouvir des port , on mavai di une fois mai c tro dure.. pr le bouler de steam pirater , ya son msn sur le site . ..( si ca peu donner d ider a certain hacker pour d test si vou voyer se ke je veu dire lool)