pour les tag il vaut mieu des images vtf qu´on m´a dit . .. ok mais ou trouvé ce format ? moi yé connais que les jpg et gif . ... aidez un pov´ type
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:45
tu creer un tag en 256*256 pixels, en BMP de preference ( meilleure qualité), ensuite tu le selectionnes a partir du menu option, et le jeu va le convertir en vtf tout seul.
seb311
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:54:26
oui ou alors tu utlise vtex x´est un petit logiciel qui le fait tres bien il passe du TGA au vtf