CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel a mappeur

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:28:45

salut je cherche un mappeur pour creer une map qui ma foie ne devrait pas etre tres compliquée a realiser mais n´y connaissant rien au mapping je ne peux la realiser moi meme.
peut etre qu´elle existe deja je n´en dis pas plus les mappeurs interessés vous pouvez me contacter a alliance41@hotmail.com je vous expliquerait de quoi il s´agit

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:34:10

tant qu´on yest je voudrait bien des msn de mappeurs qui pourrait aidé en cas de soucis ou de prob car par le forum on peut pas tout poser etc....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:36:09

tu peux expliquer ici
tu donnes ton cahier des charges, et tu engages celui qui repond le mieux a tes exigences
sinon
demande sur http://jvc.com.free.fr/phpBB2 , mais l´hebergement souffre un peu

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:08:20

bon enfait c les exigences d´un pote et vu qu´il a pas de compte sur jvc mais que moi si c moi qui pose les questions

donc l´idée ce serait de faire un terrain de foot avec une balle et des buts

il a eu l´idée en jouant avec moi au foot sur italy avec la pasteque lol

si cette map existe deja pouvez vous me filer un lien pour la DL ?

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:09:55

je crois pas que c posible de fair un ballon.
mais je c pas moi.. peut etre..

seb311
seb311
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:58:01

Mais le but serait de faire quoi exactement jouer au foot donc ne pas avoir d´arme ou bien killer sur un terrain de foot ?

tchick
tchick
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:59:57

nan juste une idée à la con d´un type ne connaissant rien d´autre sur le moteur d´half-life que ´counter-strike´

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:02:59

alors y a qu´a mettre des pasteques sur le terrain c pas grave lol

et le but ce serait un peu les 2, on va dire que ce serait pour jouer au foot et que quand y a un gars qui essai d´avoir la balle lui mettre un coup de cut

enfin bon les armes c´est un autre probleme

seb311
seb311
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:37:49

Ben tchik je vois pas ou est le probleme pour le ballon tu crer un bloc sphérique que tu met en prop_physique et ca fais un ballon ! ! apres il faudrais un truc pour etre recompenser pour un but de marquer

tchick
tchick
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:45:32

C´est completent debile de faire ca sous css, je sais que c realisable, mais tant que les joueurs auront des armes ils ny aura pas un seul but de marqué! et si ya pas darmes l´interret du jeu disparaitra. Ou au mieu, ils vont s´eclater 3 minutes sur la map et vont passer sur une normale

seb311
seb311
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:53:21

Ah je sais pas je trouverai ca tripant de jouer au foot avec un cut ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:59

ya le mode source ball, pour HL2, tu peux faire une map sans armes.

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:32

J´ai eu exactement la meme idée, il y a un mois ! ! Sans mythonner !
Mais bon j´avais abbandonner parce que je trouvais pas la pastèque dans les modèles ! :fou:

Stophe
Stophe
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:15:18

Comme dit tchick c´est marrant 3 minutes puis hop nextmap

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:48:35

moi je dis exactement ca des qu´il y a une map fun genre scoutzknivez ou ak_colt c bien 5 minutes mais apres ca saoule

et je ne veux pas passer 1h a faire du foot avec des pasteques mais de temps en temps ca peut etre sympa

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:54:50

Ya PongSource sur le moteur d´hl² ! C´est un mod comme sa avec des buts aussi ta une balle tu voila c´est pas mal j´avais une fois fait un topik mais il été delete dommage on été beaucoup du forum a jouer dessus. Bref tu tape PongSource dans google et voila :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:28:47

merci c´est sympa j´essairai mais on continura surement a faire du foot avec les pasteques sur italy ; )

Baab
Baab
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:38:53

ya un mod internastional online soccer pour HL1!

manlittle
manlittle
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:43:58

http://149274.org/

La vidéo du moment