salut j´aice mess d´ereur la:
This server is using a newer protocol ( 3 ) than your client ( 2 ) .
et donc jaimerai passer a la V3 mais je sais pas comment faire kelk1 de COOL ( c rar ici) pouré t´il minformer?
merci
up svp
Tu a la version leak, te plaint pas
ouai mais bon