voila pour m4a1 et ak47 sa va mais pour les ptit guns desartigel jarrive pas a car kan le le télécharger je le dézip mais dedant il y a 2 dossier 1 marérials ke je met ds weapon/v_models et un autre dossier ki s appelle models et dedant il y a des fivhier v_models et w_models jen fait koi de se la
darklood
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:00:46
t´a le dossier weapon dans le dossier models du jeu? si oui tu fout les trucs v et w dedan sinon to copî le dossier weapons dans model et tu fout tt les chti fichiers v & w
dragonv1989v
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:09:44
wai jai wapeon masi9 jai aussi 1 models et dedant il y a des fichier v & w . ..je les met ou
eu on fait comment les captur d écran
darklood
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:11:12
ba tu les mets avec ça va rien faire apart metre tes skins dans le jeu
darklood
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:12:10
t´a un dossier screenshot dans ton jeu?si non tu le cré sous ce nom " screenshots" etdans le jeu t´appuyu sur F5 et ça sera dans le dossier que tu vient de créé
dragonv1989v
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:12:22
wai oki mais juste on fait comment les capture de lencran sur windos pare ex pour montrer les dossier ke on a sur le buro