voila alors g un dedicated server avec mani admin qui marche ( merci carthageagle) mais le problème c que quand je file l´ip a un pote il voit " pas de reponde" pourtant g bien lancé me server ? pk?
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:32:09
sv_lan 0 ca c pour 1.6 je crois mais il me semble que lon ne peut pas voir les dedicated servers
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:40:35
je dois entré ça dans la console en tant qu´admin et ça devrait fonctionner?
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:41:42
je sais pas il parait que ca marche pas...
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:46:21
192.168.1.12:27015
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:51:00
pas de reponse...
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:57:14
vs avez pas d´autre solution parce que y´a des gars qui ont un dedicated server et tt le monde d aller dessus
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:57:58
des fois quand je crée un dedicated server, ya des allemands qui viennent dessus, alors que jleur a pas passé l´ip