tiré d´un tuto:
Pour commencer, nous allons placer les fichiers du models 3D.
Pour cela, créer dans le dossier " models", un dossier " weapons" et placer à l´intérieur les fichiers:
. mdl, . vtx, . vvd et peut être un . phy ( facultatif).
j´ai pas le dossier models... c´est là le probleme. ils disent de l´ouvrir, pas de le creer