Bonjour ou bonsoir. Je joue à counter strike source depuis un moment mais depuis que j´ai changé de connexion(128=}1024) je rencontre des problèmes pour me connecter à cetaines parties. J´ai réinstallé counter strike source, il est bien autorisé par tous mes pares-feu. Aidez moi je ne peux pas rejoindre de partie du moins très rarement et je vois que qu´en j´éssaye d´en rejoindre une fenêtre de counter strike source apparaître et je vois mon ping augmenter. Partir de 70 pour aller se nicher dans les 2000 et là je ne peux pas rejoindre de parties! Aidez moi! S´il vous plaît!