Il parait que env_cubemap est important...mais a koi il sert enfaite, et ou faut il le plasser?
je sais pas à quoi ca sert mais c´est sans aucun doute une commande à rentrer dans la console.
faux, c une entité, Bn0 arete de dire des conneries
Je t´ai déja dit les env_cubemap c´est pour les reflet et shaders ! !!!!
http://www.mapping-area.com ! !
C´est une entité qu´il faut mettre dans hammer lorsque l´on fait sa propre map, ca sert par exemple a mettre un reflet a une vitre, ou sur l´eau...
et si tu le met pas ca fait koi avec l´eau par exemple?
bah pas de reflets
si les reflets y sont mais c pas les memes. les cubemap ne sont pas indispensables disons . ..
Sans env_cubemap l´eau tu vois souvent le fond... Alors q´avec tu vois le ciel et c´est plus beau et plus réaliste