Revez pas , cs sur DS , faut meme pas esperer, la console n´est pas assez puissante.. Et puis ca m´etonnerait qu´une " pétition" sur le forum de jv.com motivera les producteur a faire un cs sur DS lol..
Mais bon pour ton plus grand plaisir je signe ^^