je suis présentement sur la version 2 mais il n´y a pas beaucoup de server. La version 3 par contre est pleine à craquer.
Je voudrais donc savoir s´il y avait un moyen d´avoir la version 3.
Quand j´ai télécharger la v2, j´ai aussi télécharger un update de 18mo(fichier zip).
Est-ce que sa pourrait m´aider pour passer à la version 3 ? ??
Aller svp vous avez pas un moyen ? C´est seulement un beta, ce n´est pas comme si c´était le vrai jeu.
Tlm ici achetera HL2 et jouera à cs source légalement non ? ??