j´avais réussi à la télécharger hier sans probleme(jai pas cs:cz)
mais la aujourd´hui je ne suis pas capable de jouer il me demande un cd-key et ils sont invalides...
j´ai pourtant le dossier de cs:source beta dans mon steam avec l´icone de HL2 et tout...
Il n´y a pas un moyen pour que sa marche ? ??