La plupart des videos que vous avez mentionnez je les ai deja vu grace à ci-dessus.
entreri
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:25:54
Tout y est tout simplement
WallJump
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:31:46
J´avais Winamp, bien sur. Mais j´ai eu la flemme de le re DL depuis que j´ai formaté^^ Donc en gros vous me conseillez quoi? Winamp ou celui que BLacktroLL a donné le lien?
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:33:39
BLacktroLL
WallJump
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:46:39
J´adore de_aztec. ( J´avais déjà vu de_dust)
Ok merci Der_CetH je prend donc le lien de BLacktroLL. ; )
WallJump
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:08:55
Euh voilà je l´ai DL et la première vidéo que j´ai ouvert et que je n´arrivais pas à lire avant j´ai su la lire avec Lecteur Windows Media tandis que les autres ( à savoir *aAa*´s frag 203 et une que vous ne connaissez surement pas) ça n´a rien changé.
WallJump
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:42:57
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:43:46
Lu Walljump !
WallJump
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:33:54
Lu PITT3! Avec une heure de retard!
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:49:14
Lol ca va ?
Suis toujours la moi !
WallJump
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:37:43
Bah moi j´ai glandé toute la matinée à parler avec mon Leader RtCW...