Salut tout le monde,
Je viens de regarder la vidéo de JoN1oP " My e-boy´s way", et c´est pour mettre de l´effet que ça n´arrête pas de trembler ou mon PC a un problème? Si c´est l´effet il aurait pu s´abstenir.
Sinon j´ai un problème, quand je eux regarder certaines vidéos ( nottement *aAa*´s frag 2003) j´ai le son mais pas les images, quelqu´un a une solution? Merci. 