CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste (ultime-complete ?) des vidéos CS

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:29:14

c´est clair arretez avec cpl.1337, laisse tomber la vidéo comment elle m´a fait rigoler.

trunkigayz
trunkigayz
Niveau 2
23 avril 2005 à 11:56:17

le lien avec toutes les vidéos est mort :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:23:38

Oui mais bon, je dois DL quelque chose? Ou encore je ne sais pas quoi...?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:25:02

http://www.divx.com/divx/download/

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:50:52

Ok merci. :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:16:29

Salut tout le monde,
Je viens de regarder la vidéo de JoN1oP " My e-boy´s way", et c´est pour mettre de l´effet que ça n´arrête pas de trembler ou mon PC a un problème? Si c´est l´effet il aurait pu s´abstenir. :)

Sinon j´ai un problème, quand je eux regarder certaines vidéos ( nottement *aAa*´s frag 2003) j´ai le son mais pas les images, quelqu´un a une solution? Merci. :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:27:45

ah non, ya pas defet comme ca :(

télécharge une autre version ( celle de csview est OK)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:16

effet*

les codecs, cest ca ton problème
cherche CODEC dans google et mets toi a jour niveau son et niveau images ( divxplayer, asus qqchose etc.)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:15:15

depuis le temps que j´attend sa :merci: :merci: der_ceth :ange: :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:09:29

Ok je vais essayer Hannibal merci. Si ça ne marche pas je repasse sur ce topic. ^_^

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:10:52

Ah oui, j´ai bien téléchargé DivX ( DivX Movies et DivX players) normalement quand je lance la vidéo ça devrait se lancer avec ça, mais ça continue avec Lecteur Windows Média. :(

Baab
Baab
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:31:43

Essaye avec WINAMP sa devrai marcher :ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:10:09

klr wmp ca puX

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:12:15

:non: WInMedaiPlayeer cartonne, surtout avezc vob sub, vive les séries en ost !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:15:05

allez rien ne vaux un bon winamp avec skin perso et equalizer bien géré, pour mater divx et pas se faire a monter une liste de lecture en 15 minutes :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:18:46

pour les playylists, winamp est bon, mais la version 5 m´a decu. j´avais le skin mp5k, c´est pour ca que je suis pas passé à la 3, mais wmp est super bien.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:21:16

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Le mieu c´est ca, ca n´utilise aucun codec ! jamais de problèmes ! En + c´est francais et gratuit

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:22:37

j´ai un pote qui veut me convertir à ca, mais je le trouve moche, on dirait un lecteur win95. Sinon,j´aime bien les fonctions de redimmensionnements, mais c´est plutot gadget.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:29:53

A vrai dire, moi je m´en fout de tout ca, j´avais même pas remarqué le skin lol, je m´en sert juste pour regarder des ptites vidéo de moins de 15min.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:30:55

Mais tu peux changer de skin...il est mieu l´autre mais ca flash un peu, mais bon on s´en fout..le but c´est de voir les vidéos

La vidéo du moment