CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de screnn

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:44:06

Voila j´ai fait a peux prets 30 screnn, je les " vois" mais elle sont bizarre ca resemble a sa
TOUT les screnn sont comme sa
:d)
[URL=http://img120.echo.cx/my.php?image=deaztec000
64nl.jpg][IMG]http://img120.echo.cx/img120/79/deaz
tec00064nl.th.jpg[/IMG][/URL]

Voila tout le bas de la screnn est brouiller c´est normale ?

:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21

http://img120.echo.cx/my.y.php?image=deaztec00064nl.jpg

pas normal
ca doit venir de la compression BMP-> jpeg

dans la console, tape
developer 1
prend un screen, et regarde ce qu´il te dit en haut de l´ecran ( ca doit etre noté dans la console)
il te parle d´une erreur

tape ensuite
developer 0
dans la console pour annuler le mode developpeur ( qui n´est pas un cheat je precise)

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:49:21

:d) < a
href="http://img120.echo.cx/my.php?image=deaztec00
064nl.jpg" target="_blank"><img
src="http://img120.echo.cx/img120/79/deaztec00064n
l.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:49:55

:d) http://img120.echo.cx/img120/79/deaztec00064nl.jpg

opps :rire2:

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:53:27

Non toujours brouiller :snif2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:54:18

il te dit que la converson est éfféctuée correctement ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:55:42

regarde le commetaire en haut de cette image
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Map_echec/echec_quier.jpg
tu as le meme ?

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:57:37

Wrote ´screenshots/cs_office0001.jpg´: 2.36 Mb ( 1024x768) compresssed ( quality 90) to 141.04 Kb

y me dit sa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:59:51

http://img120.echo.cx/img120/79/deaztec00064nl.jpg

clic droit dessus, puis propriétés

L´image « http://img120.echo.cx/img120/79/deaztec00064nl.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

c´est un bug d´encodage.

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 02:01:02

Donc je doit faire quoi pour resoudre se probleme ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:19

tu dois boire un coup :o))
je sais pas du tout en fait.
il doit y avoir une DLL ou un fichier qui gere la compression jpeg sous windows ou sous team, et qui doit etre déféctueux.

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 02:08:08

:snif2: je vais attandre encore peux etre que qq autre a la solution.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 avril 2005 à 03:31:35

ptdr

Boir
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:26:40

svp aider moi !

La vidéo du moment