http://img120.echo.cx/my.y.php?image=deaztec00064nl.jpg
pas normal
ca doit venir de la compression BMP-> jpeg
dans la console, tape
developer 1
prend un screen, et regarde ce qu´il te dit en haut de l´ecran ( ca doit etre noté dans la console)
il te parle d´une erreur
tape ensuite
developer 0
dans la console pour annuler le mode developpeur ( qui n´est pas un cheat je precise)