J ai besoin d aide , qui sais comment désactiver l´antialiasing sur l ati radeon 9600. Dans paneau de configuration==>parametre d´affichage===>parametre==>avancé j ai rien trouvé :S
Help!!!
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 21:23:26
moi pareil sur une geforce j´arrive pas a virer l´antialiasing et du coup jpeu pas jouer a la beta ==>> Error
mddee
Niveau 8
19 août 2004 à 22:42:32
regarde bien cest sous parametres performances et qualité ca s´appelle. " reglages Anticrenelage"
voila . . bye bonne chance
MetHaNoL91
Niveau 4
19 août 2004 à 22:47:21
ba normalement tu peut pa desactivé l´anti-aliasing de la 9600 car elle est o minimum a 2x