Slt,
Voila je l´ai installé il y avait un readme je l´ai suivi et a la fin quand je clique sur l´icone il me met : SteamStartup() failed : SteamStartup(0xf,0x12e750) failed with error 108 : the local steam service is not running.
comment arranger ce probleme svp?
merci d´avance