alors je m explik. kan j allume cs tout va bien petetre 5 min. mai après je commence a lager. le ping et souvent entre 40 et 100. je lag surtout si on commence a tirer avec les armes. merci de vos réponses.
Bn0
Niveau 4
16 avril 2005 à 23:20:40
Ben ca c´est du à ta config et à ton fichier config.cfg
trouve des tutos sur le net car c´est beaucoup trop long à expliquer.
http://www.cs-fusion.com Va sur le forum, on t´expliquera comment booster ton ping et améliorer tes FPS.