CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs louches !

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 avril 2005 à 21:53:50

Bon si vous aimez pas ce topic vous pouvez demander à le virer. C´est pour dire que des fois ya des trucs bizarres qui se passent dans le jeu ! Un exemple : je prends le pompe auto et je fais 1 hs dans la tete du gars et il meurt pas ( à bout portant), jen fais un 2e et il meurt pas et au bout du 3e il meurt enfin ! A quoi sont dus ces erreurs : des bugs , du lag ( gardez vous de dire que je sais pas viser car au pompe je suis un pro) ? Merci de m´éclairer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 21:57:19

c´est la précision des hitboxes qui laisse à désirer...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:59:09

tout ca
le lag, ou simplement un ping de 100, ca decale tout.
tu ries sur un joueurs, qui est deja 100ms à droite, et le temps que le serveur valide ton tir ( ping ime), tu luis places une chevrotine dans le gras du ventre au lieu de la tete.

si tu joues en lan, tu verras, les HS à l´usp qui volent, car les ping de 5-10, c´est mortel.

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 avril 2005 à 22:02:53

Ok merci parce que ça ménerve je me fais souvent tuer à cause de ce genre de bleme !

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
16 avril 2005 à 22:53:18

Ben moi je suis une vrai merde o pompe :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:38:33

ouép sa m´arrive parfois aussi,sa fé des étincelle comme si c´etait un coequipier

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:44:24

moi quand j´ai 200 de ping je bute tout le monde et personne arrive a me toucher :lol:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
17 avril 2005 à 07:38:04

Ton probleme on le vois souvent . . . avec les pompes je ne sais pas jen utilise jamais ou presque.. mais se bug/lag arrive souvent avec le AWP cest tres chiant

Stophe
Stophe
Niveau 8
17 avril 2005 à 08:11:57

Avec l´AWP ou que tu touche t´est sur a 90% qu´il meurt

figaro159
figaro159
Niveau 7
17 avril 2005 à 08:17:03

moi , ca m´est deja arriver avec un ak47 , je suis a 5 m d´un ennemi, je tire komm un posédé ( mais tjr avec le pointer sur l´enemi)je vide un chargeur et il me tu . .......mais lui s´en sort avec 100 pv et 100 bouclier.......c normal ?

ps : je sais que c´est pas le meilleur moyen mais ca me le fait aussi kan je tire par petites rafals...

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:43:18

Ca me le fait au Scout j´ai le viseur sur la tete du mec, je tire, rien se passe...
Vivement un lan

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:43:49

une lan

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:45:36

Bon,deja faut aussi etre sur de lui avoir viser la tete car moi quand je vise la tete d un gars au scout c est tres rare que je lui fasse pas un hs,mais c vrai que parfois on a beau lui viser la tete et on lui fait pas un hs,ce qui est tres chiant.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:46:15

Gigikool
Posté le 17 avril 2005 à 12:43:18
Ca me le fait au Scout j´ai le viseur sur la tete du mec, je tire, rien se passe...

peut etre que tavais plus de balles :lol:

La vidéo du moment