tout ca
le lag, ou simplement un ping de 100, ca decale tout.
tu ries sur un joueurs, qui est deja 100ms à droite, et le temps que le serveur valide ton tir ( ping ime), tu luis places une chevrotine dans le gras du ventre au lieu de la tete.
si tu joues en lan, tu verras, les HS à l´usp qui volent, car les ping de 5-10, c´est mortel.