salut
jai sa en mess dereur This serveur using a newer protocol ( 3)than your client.
kek1 pouré me dir comment faire SVP.
merci
tu pe rien faire c paske ta la version pirater
non c pas sa
fo la V 4 mai jlé pas mise encor
sisi je te le di ; ) je suis sur de moi a 100%