Yen a ils sont drôles ici...
Alors pour lire une video avec winamp ou autres, il faut mettre ton fichier en . avi
Plusieurs manières sont disponibles, va sur http://www.cs-view.com ils t´expliques avec des tutoriaux, ou au pire demande sur leur forum ^^
++ & GL