CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comen lire video apres enregistrer?

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:20:33

bonjour a tte a tous g voudrai savoir comen lire une video apres lavoir enregistrer ? car g li le fichier enregistrer et g enten juste le son et g voi po la video ! ? comen faire ?

merci davance

Stophe
Stophe
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:31:53

http://www.telecharger.com

tu recherche " Video client player"

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:23:48

ça ne marche po !
ke faire?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:38

Appeler la police..

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:26:21

nn mé serieu....

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:39

Ah ça je ne peux pas...

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:56:33

en fait g arrive a les lire ds la console mé g pe pa en dehor ! pk? comen faire pour puvoir lire avec winamp ou windows media des video faite de css? indiquez moi la marche a suivre svp

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:01:23

je crois que c´est la première à droite...

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:02:50

comik mé help kan mm

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:04:47

m

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:10:28

désolé... donc, après avoir pris la première à droite tu prend la seconde à gauche et là tu te trouve devant un mur avec des symboles en forme de carrée alors il faut que tu fasse deux tours sur toi même et que tu chante le macarena... alors tu tape sur deux carrées diametralement opposé sur le cercle C qui est dessiné à l´encre verte du japon... et là tu tombe sur un enorme livre où il y a ta réponse!!

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 avril 2005 à 22:12:53

lool ptdr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop drole king warrior !

Ghostkill77
Ghostkill77
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:27:27

lool javou c tro drole!
! !!!!!!!
come tu c metre lambiance , g fé une fete dimanche, ça te dirai de pa venir? lllllllooooooooolllllllllllllll
:ange:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:21:08

Dans la console :
record + [nom de la video] : commence l´enregistrement de la video
stop : arrete l´enregistrement
playdemo + [nom de la video] : lire la video

HF

Bn0
Bn0
Niveau 4
16 avril 2005 à 23:23:02

Yen a ils sont drôles ici...

Alors pour lire une video avec winamp ou autres, il faut mettre ton fichier en . avi
Plusieurs manières sont disponibles, va sur http://www.cs-view.com ils t´expliques avec des tutoriaux, ou au pire demande sur leur forum ^^

++ & GL

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:45:04

J´up ce topic ( j´ai un pb :D ) en faite j´ai fais une war vs FsK hier et j´voulais faire une p´tite vidéo avec mes meilleurs frags durant ce match...

Je mes playdemo lenomdladémo mais sa fait rien =/

J´vais pitetre passé pour un gland ;) mais j´croit qu´il y a une autre commande nan?

La vidéo du moment