salut tous, je sais c´est peut etre un problem qu´a déjà été poster mais bon tout les titres des sujets sont pas plus préçis que " PB STEAM"
donc mon pb: steam ne se lance plus, c´est a dire que quand je double click sur le raccourci ou le vrais . exe, ca fait un sablier d´une seconde et puis c´est tout, rien d´autre, je look les processus, il reste 20secondes et il se barre...
j´en ai un peut plin de *** de dépendre de leurs **** de steam, si vous avez la solution, elle est bienvenue