Ouvrire la console n´est pas du tout de la triche, je vois pas le rapport
la prochaine fois, question posé des centaine de fois
clique droit sur CSS dans steam, clique sur proprieter et sur option de lancement
tu marque
-console
tu fais ok et tu lance ton jeux et voila