Voila j´ai enregistré une video avec la console, puis en faisant playdemo . ... j´ai ensuite enregistré avec la console ( startmovie . ..) puis j´ai reconstitué le film avec virtual dub. le probleme c´est que quand j´ai enregitré le petit film ( 14 seconde)en . AVI, je l´ai mis sur mon bureau et elle faisait un total de 114 MO. Donc voiçi ma question : comment compresser cette video avant de l´enregistrer?:):merci: