Je met une astuce pour
jouer sans revneir sous windows
se connecté sur un serveur
! !!!!!!!!!!!!
Pour toux ceux ki ont le retour sur le buro !
Lancé steam , ouvrer cs 1.6 reduisé le ALT + TAB puis aller ds les jeux steam clik droit sur cs source proprietes option de lancement vous mettez -console ! !
Ensuite lancez cs source vous aurez une console mais pas les rubrik d´option ! Ne vous inquietez pas ! Si vous passer votre souris a la gauche vers le bas vous entenderez les sons des menus.. 1 find servers ( marche pa avec la soluce)
2 create server ( etc...)
Une fois les option definis a partir de la console tapez connect puis l´ip d´un serveur voila pour tous ceux qui ont de gros probleme moi c comme cela que j´ai reussi a jouez @ vous de trouvé maintenant les ip bye bye GG !