Elle est trop bien cette version bêta pour ceux ki ont CS:CZ ! Dommage kon ne peut pas la garder ! Zêtes pas d´accord avec moi?
nonord95
Niveau 5
19 août 2004 à 20:48:18
nan je le trouve bien nul pour le moment ! on ne voit pas quand tu te fait toucher ou quand tu touche les autres alors que sur cz tu le voit bien ! on voti meme pas le balle partir quel sont deja arriver tu ne sais ou ! !! Un bon cz est mieux
MetHaNoL91
Niveau 4
19 août 2004 à 23:08:48
le reproche ke je fai a CSS c que les armes sont 10 foi tro impressise et ke les mec sont tro fragile sinon c nikel
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 23:11:55
Les armes sont précise ! Je fais toujour des 2 shot, suffit de savoir viser .
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 23:14:17
nonord tt a fé dacc avc toi par contre 1 truc ke je mamuse bien c les trace 2 balle sur les mur je mamuse a tagguer des PD 1 pti peu partt sur la map lol é bien sur les fameu bidon g hatte de voir ce ke sa fé sur une aztec avec la merveilleuse riviere