Ba écoute j´avait le retour sous windows, j´ai tout essayé, les drivers, etc . ..
Apres j´me suis dit que j´vais réinstaller STEAM, j´ai désinstallé STEAM et suprimé les fichier restant . ( STEAM se trouvais dans mon D:\ ( partition) .
Donc j´ai reinstaller steam qui fait que 660 kb un truc comme ça, et en l´installant je le laisse par default ( C:\Pro.....) il se lance je clic sur CSS, il me fait les %, je l´ai laissé aller jusqu´a 100 %, je n´ai pas essayer de clicer sur le jeu, ou quitter STEAM et une fois à 100%, je lance le jeu pour la PREMIERE fois depuis l´installation et la tout marche niquel .
Donc 2 solutions à mon avis :
1 - Il faut laisser le chemin par défault si on à des partitions .
2 - Laisser faire la mise a jour, sans rien faire, no reboot steam ou autre .
Voilà j´espère que ça marchera pour vous 