c´est une question de fairplay, ya que les beaufs pour jouer avec des skins fluos/flashys, genre wahou je suis un pgm avec des yeux de lynx, je vois le mec a 5KM. Tant que le ton visuel est proche de celui par defaut, yas pas de pb, tu peux te permettre de changer, pour jouer sur les serveurs publiques.