comment on crée des maps sous source c´est la meme chose que avec 1.6 ou il faut changer kelke chose genre compilateur ou kelke chose comme ca
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:09:11
si vous pouvez me répondre j´attends toujours
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:09:41
je veux pas etre mechant mais utilise la fonction " rechercher" y a deja eu plusieurs questions du meme genre
B-166-ER
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:10:13
c le source SDK, ya tt avec, compilateur model . ..etc ya juste a le dl et l´installer via steam
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:10:25
hammer
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:11:24
ce n´est pas vraiment a mourir de rire cété pour vou attiré mais eske que vous pouvez me répondre merci
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:15:11
ouais j´ai hammer et je sais comment faire mais ce que je veux savoir cé est ce que je peux utiliser les meme maps pour CS 1.6 et source si oui cé super si non expliqué moi comment . PS : j´ai pas steam j´utilise la version EMPORIO
B-166-ER
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:16:17
bon ben moi sa jen c rien g pas CS 1.6 alors jconnai pas
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:16:21
source SDK ou je peu le trouver
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:17:09
bon cé pas grave je vais essayer je reviens plus tard pour le résultat
Der_CetH
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:33:24
seifba Posté le 16 avril 2005 à 18:15:11
PS : j´ai pas steam j´utilise la version EMPORIO
w00t
Stophe
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:35:05
Sa vaut bien un bann
seifba
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:00:25
mais bien sur que je rigole vous ne pensez tout de meme pas que je mettrez sur le forums de JV.com kelke chose pareil . j´ai mis de_nuke ca na pas marché il a dit la version bsp n´est pas je ne sais quoi .
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 20:47:16
seifba mais bien sur que je rigole vous ne pensez tout de meme pas que je mettrez sur le forums de JV.com kelke chose pareil .